• Films 3D: bons ou non?

    LUNETTES 3D

     

    Je viens de regarder mon premier film en 3D Langue tirée!!!

     

    J’étais un peu sceptique avant (il s’agissait de Madagascar 3 – je n’aimais pas Madagascar 1, alors je n’avais pas vraiment envie de regarder le troisième) mais des amis m’ont persuadé d’aller avec eux et bon, j’ai cédé !

    À notre arrivée au cinéma, une amie m’a offert ces lunettes 3D dont je pensais plus sympa et beaucoup plus cool que celles en papier…..

     

     


    Ce qui m’a frappée, c’est que les lunettes ont rendu un film tolérable excellent ! J’ai pensé m’avoir lassé des films d'animation avec le temps mais je m’y suis bien amusée en cette occasion  – dû aux images très nettes et aux lunettes 3D qui ont fait ressortir les images.

     

    Est-ce que je recommanderais Madagascar 3 ? Oui pour les enfants, peut-être pour les adultes. Et les Lunettes 3D ? Sans aucun doute !

     

     

    Dîtes-moi ce que vous pensez de ces lunettes et les films 3D!!!!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :