• La Renne qui fait du caca en Bonbons!!!

    La Renne qui fait du caca en Bonbons!!!

    Après une semaine trépidante au travail, j’ai vraiment besoin de me reposer et passer un peu de temps en faisant n’importe quoi, pensant à rien ! Je pense que tout le monde a des mêmes sentiments vendredi soir :P

     

     

    Renne  

     


    Avant de rentrer pourtant chez moi, je voulais partager une nouvelle découverte avec vous. Vu qu’il est presque Noël, je cherchais des cadeaux pour mon cousin qui vient d’avoir 5 ans et attend avec impatience son cinquième Noël ! Avant très longtemps, j’ai découvert un jouet renne qui doit certainement plaire à n’importe quel garçon….La Renne qui fait du Caca en Bonbons !!

    Oui, c’est un renne qui fait du caca sucré. Il faut simplement  appuyer sur son dos pour qu’il fasse ses besoins. Ça me fait aussi rire !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :